| De retour! (PV Gabriella) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: De retour! (PV Gabriella) Mar 6 Jan - 18:37 | |
| Violette était devant la porte du lycée. Elle était un peu angoissée et en même temps elle était très excitée. Elle contempla d'abord le lycée! Il n'avait pas changé, pas qu'elle y était déjà allée non mais c'était le même bâtiment que son enfance vu qu'elle était née à Albuquerque. Elle regarda la façade puis son regard alla se perdre dans son architecture avant d'aller trouver et capturer du regard cette image de ciel bleu avec quelques nuages blancs s'y baladant. Elle vit les nuages se déplacer et elle redescendit sur terre et fut consciente que le temps passait alors elle prit son courage à deux mains et ouvrit la porte du lycée. Là plus rien n'appartenait à son enfance vu qu'elle n'y avait jamais mit les pieds. C'était plus un nouveau lycée qu'un bâtiment connu et elle était considérée comme nouvelle ici. Elle vit toute une agitation dans le hall alors elle marcha et commença à se mettre à la recherche de sa cousine Gabriella. Elle voulait lui faire la surprise de son arrivée. Elle regarda un peu partout et la chercha juqu'à la trouver. Elle alla la rejoidre à pas de loup... |
|
| |
Gabriella Montez Admin
Fiche d'identité Age: 17 ans Nombre d'Avertissements: (0/10)
| Sujet: Re: De retour! (PV Gabriella) Mer 7 Jan - 17:08 | |
| Gaby' était tranquillement assise sur un banc, en lisant un livre. D'habitude il n'y avait personne a cette endroit, mais derrière elle, elle entendait des pas. *Qui est là ?* Elle ne put s'empêcher de se retourner et cria de frayeur mais ensuite elle se leva du bond et serra très fort sa cousine. Violette, comme je suis contente.
Dernière édition par Gabriella Montez le Mer 7 Jan - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour! (PV Gabriella) Mer 7 Jan - 20:10 | |
| Violette se rapprocha puis sa cousine préférée se retourna laissant échapper un cri de frayeur. Ensuite vint le moment des retrouvailles! Ces grands moments de joies où l'on retrouve les êtres qu'on aime et qui nous sont chers! Ceux qu'on a du quitter pour quelques raisons que se soit mais qu'on est heureux de retrouver et c'était ce qui se passé! Les deux cousines se prirent mutuellement dans les bras en se serrant fort! Cela faisait longtemps, trop longtemps qu'elles ne s'étaient plus vues! Moi aussi, je suis tellement contente Gaby, ça fait tellement longtemps!! Tu m'as tellement manqué! |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: De retour! (PV Gabriella) Jeu 8 Jan - 22:19 | |
| Les larmes de Gaby coulait sur sa peau douce. Elle était vraiment très émue. Au moin il n'y aurait pas que Sharpay qu'elle croiserait. -Sa fait tellement longtemps que l'on ne s'est pas vu, que je ne me souviens plus trop de toi. Tu peux te décrire devant moi s'il te plait ? Elle sortit un mouchoir avec un G brodé dessus et essuya ses joues toute mouillées. Ah oui, tu verras ici tu feras des mauvaises rencontres.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour! (PV Gabriella) Ven 9 Jan - 20:24 | |
| Rose la regarda et vit que des larmes commençaient à couler alors elle la serra fort dans ses bras puis les deux s'assirent sur le banc où se trouvait Gabriella avant que Violette arrive. Gaby lui demanda de lui parler d'elle puis ajouta qu'elle risquerait de faire de mauvaises rencontres. Ok merci de l'info mais ne t'inquiète pas, je ne me laisserais pas marcher sur les pieds! Oui tellement longtemps, trop longtemps! Elle lui sourit puis lui prit ses mains dans les siennes et commença à raconter son histoire. Eh bien, je suis née ici comme tu le sais et j'y est vécue ma petite enfance puis en a déménagé quelque part en Californie. On se voyait un peu puis on s'est perdue de vu mais je garde de très bons souvenirs avec toi! dit-elle en lui souriant. Puis j'ai vécu mon adolescence et je voulais changer de lycée pour me rapprocher un peu plus de la ville où j'étais née et ma mère m'a dit que tu étais ici alors c'était une raison de plus de venir alors me voilà! Et toi? Parle-moi de toi! |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: De retour! (PV Gabriella) Ven 9 Jan - 20:40 | |
| Le temps était passé et Gaby ne ce souvenait pas de sa cousine. Elle écouta le récit de Rose et se mit a sourire. Quand es tu née ? Quel sont tes passions ? Puis Rose lui demanda de raconter elle aussi de parler d'elle. Je te le dirai quand tu m'auras répondu. Dis Gaby avec un sourire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour! (PV Gabriella) Sam 10 Jan - 11:42 | |
| Elle lui sourit. Je suis née la même année que toi! Et mes passions sont la danse, les sciences et les maths! C'est sûr qu'avec des parents comme les siens, on est vite captivé par les sciences et les maths. Violette réfléchit encore quelques secondes pour voir si il lui restait d'autres passions. Non, elle avait fait le tour. Elle aimait tous mais les sciences et les maths étaient ce qu'elle préférait. Elle regarda ensuite sa cousine. Et toi? Tes passions, tes goûts, et ton histoire? |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: De retour! (PV Gabriella) Sam 10 Jan - 12:57 | |
| Elle écouta attentivement Violette et lui souria. Elle avait le même âge et des passions identiques. C'était au tour de Gaby de se décrire, maintenant. Je suis née le 21 avril, et j'ai 17 ans. Ils ont eu du mal a choisir mon prénom mais ils ont réussi. Je suis une élève un peu surdoué, mais je n'aime pas que l'ont me prenne pour une surdoué. Les maths, les sciences..... sont mes passions. J'aime chanter, aussi. Elle avait fini de se décrire. Elle souria a Violette, elle s'était décris mais, pour Gaby, elle ne se connaisait que depuis quelque minutes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour! (PV Gabriella) Sam 10 Jan - 13:11 | |
| Violette lui sourit. Cela faisait bizarre pour elle. Elle la connaissait depuis toute petite mais le temps les avait séparées et elles étaient devenus des inconnus. C'est triste quand on sait qu'un lien famillial les uni. Après tout la famille, ce n'est pas la chose la plus importante? Enfin bref, Violette espérait apprendre non pardon réapprendre à connaître sa cousine. Elle la regarda puis lui dit. Je crois qu'on a des passions communes! |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: De retour! (PV Gabriella) Sam 10 Jan - 13:15 | |
| Oui, communes. Tu sais, dans ma tête on ne se coannit pas, alors qu'on a un lien familial. Le temps nous a elloigné. Elle fit un sourira coincé, puis regarda sa montre. Tu as vu ou était ton casier ? Car c'est bientot l'heure des cours. Puis elle regarda Violette et lui demanda : Tu as déjà était amoureuse d'une personne qui ne le sais pas ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour! (PV Gabriella) Sam 10 Jan - 13:25 | |
| Oui, c'est ce que je pensais! Elle était sur la même longueur d'onde mais le temps! Alala ce temps là! Elles devaient réapprendre à se connaître. Un lien les unissait et elles devaient le retrouver mais elles le retrouveraient surement. Eh non, je viens d'arriver mais j'ai réçu mon emploi du temps hier et j'ai tous les cours dans le sac mais un casier ne serrait pas de refus car je pense que mon dos risquerait d'apprécier! Eh oui, l'humour de Viollette, elle aimait personnifier les choses ce qui lui vallait des délires pas possible avec ses amies. Eh non, en faite amoureuse, je l'ai jamais été enfin si mais le primaire ne compte pas, enfin je crois pas. Et toi? |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: De retour! (PV Gabriella) Sam 10 Jan - 13:31 | |
| Elle rigola un petit peu ! Oui, le primaire ne compte pas ! Et pour le numéro de ton casier tu le sais ? Sinon, ton dos souffrira encore. Dit-elle pour plaisanter. Alors tu sais que demain il y a deux heure de math ? Puis elle se leva du banc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour! (PV Gabriella) Sam 10 Jan - 13:39 | |
| Euh oui, je crois que c'est le 3. Oui et après il risque de m'en vouloir! Elle était contente de pouvoir rigoler et plaisenter même blaguer avec sa cousine. Cool! C'est super! Elle était contente qu'il y est maths après tout, elle pourrait s'intégrer à l'école par ce cours comme ça, elle serait vite dans le bain au niveau scolaire puis après les rencontres se feraient. C'est sûr qu'au début, ce n'est pas simple. |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: De retour! (PV Gabriella) Sam 10 Jan - 15:21 | |
| Le trois ? Gaby' ouvra la bouche en grand. Tu est a côté de la princesse, Sharpay Evans. Tu vas la rencontrer, et méfie toi elle est méchante ! Elle lui indiqua le chemin. Allez suis moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour! (PV Gabriella) Sam 10 Jan - 17:24 | |
| Cool! Violette venait d'apprendre qu'elle était à côté de la princesse, de cette Sharpay Evans et vu son portrait dréssait par Gaby,elle n'était pas uen sainte. Elle devra pourtant la supproter vu que leur casier était juste l'un à côté de l'autre. Elle suivit sa cousine et vit que c'était bien la princesse le seul casier à couloir vu que les autres étéaient tous blancs. La couleur était du rose! Whaou! Elle aime se faire remarquer, t'as vu la couleur du casier?! |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: De retour! (PV Gabriella) Sam 10 Jan - 18:06 | |
| Elle sourit, pour Violette c'était une nouvelle découverte. Oui, rose. Je te l'ai dit. Dans son casier, c'est une vrai garde robe. Elle est super gâtée. Et j'ai peur.... Enfin rien. Elle sourit et l'accompagna a son casier. Puis elle attendit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour! (PV Gabriella) Sam 10 Jan - 19:50 | |
| Eh ben, j'ai hâte de la voir! dit-elle ironiquement. Puis elle ouvrit son casier à elle. Il était normal et vide. Elle s'empressa de le remplir avec ses livres, cahiers et classeurs qui contenaient ses cours de l'après-midi. Je crois que mon dos va pouvoir se reposer. dit-elle avec amusement. Puis elle la regarda sans trop comprendre ce qu'elle venait de dire alors elle l'interrogea. Peur? De quoi? De qui? Sharpay? |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: De retour! (PV Gabriella) Dim 11 Jan - 12:25 | |
| Gaby venait de faire une gaffe. Elle fit un sourire coincé. Euh...de rien ! Mais elle ne savait pas mentir. Et on voyait que quelque chose la préocuper. Tu viens, il ne faut pas être en retard. Dit-elle pour changer de sujet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour! (PV Gabriella) Dim 11 Jan - 20:38 | |
| Violette la considéra un instant. Elle ne voulait rien dire mais ça la préocupé et Violette le comprit et comme la jeune Reynolds ne lachait jamais le morceau facilement et l'interrogea tout en restant dans le sujet de sa cousine. Oui, bien sûr et tu pourras m'en dire plus tout en se rendant en cours, lui dit-elle tout en fermant son caiser et mettant son sac sur une de ses épaules. |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: De retour! (PV Gabriella) Dim 11 Jan - 22:23 | |
| Violette ne voulait absolument pas partir sans que Gaby en n'ai dit plus. Pour ne plus parler de ce sujet elle dit : Euh.....J'ai peur de.....euh....Mme Darbus. Maintenant que je t'ai tous dit, on ne parle plus de ce sujet. Et il faut aller en cour. Elle se mit en route vers la salle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour! (PV Gabriella) Lun 12 Jan - 20:34 | |
| Elle la suivit même si elle savait très bien que ce n'était pas ça vu que Violette ne connaissait pas madame Darbus. Elle n'insista pas mais reveindrait surement un peu plus tard à la charge... Elles arrivèrent devant la salle. |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: De retour! (PV Gabriella) Mar 13 Jan - 19:14 | |
| Cours de thêatre. Ne parle pas ! Elle est sévère. Elle souria et alla s'assoeir a sa place !
[Nous vérouillons le sujet !] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour! (PV Gabriella) | |
| |
|
| |
| De retour! (PV Gabriella) | |
|