| Sharpay VS Gabriella | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharpay Evans Admin
| Sujet: Sharpay VS Gabriella Jeu 1 Jan - 23:27 | |
| Sharpay était dans sa voiture décapotable rose. Elle arriva sur le parking d'East High, se gara, posa ses lunettes de soleil roses près du volant, sortit ses jambes en premier, des bottes roses motif "croco". Elle descendit de sa voiture, ferma sa porte, marcha vers le lycée en passant devant sa plaque d'immatriculation où il y avait marqué "FABULUS". Quand elle marchait les têtes se tournaient vers elle. Elle arriva vers son casier, ouvrit les 2 portes, se regarda dans le miroir, && posa un diadème sur sa tête. Puis elle vit une petite tête brune. Gabriella ... Elle enleva le diadème && dit :
- Encore toi ... | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
Fiche d'identité Age: 17 ans Nombre d'Avertissements: (0/10)
| Sujet: Re: Sharpay VS Gabriella Ven 2 Jan - 14:37 | |
| Gabriella était habillée d'un simple jeans avec un petit décolleté bleu. A Albuquerque, il faisait chaud! Au pied elle portait des ballerines blanche avec un petit nœud bleu. Quand Gabriella vu Sharpay, elle recula : -Ah, Bonjour Sharpay, je ne t'avais pas vu ! D'ailleurs je ne t'avais pas reconnu ! Dit-elle pour se moquer de Sharpay Evans ! En faîtes, j'ai vu une décapotables rose devant East High ! Il y avait encore les clés ! Tu auras un petit problème ! Dit Gabriella d'un petit sourire moqueur ! Puis elle fit : Brrrbrrr, brrrrbrrr, Mac, Mac, Mac ! Elle voulut partir mais "Melle Evans" la retenu ! Elle resta bouche bée. | |
|
| |
Sharpay Evans Admin
| Sujet: Re: Sharpay VS Gabriella Ven 2 Jan - 18:34 | |
| Sharpay serrait le bras de Gabriella. Et lui dit t'un ton sévère :
- Tu te prends pour qui EXACTEMENT ?
Elle lui fit une grimace et lui lança un regard noir. Sharpay serra de plus en plus fort le bras de Gabriella. *Pour qui elle se prend ?* | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Sharpay VS Gabriella Ven 2 Jan - 19:17 | |
| Gabriella sentait le bras de Shapray serrer le sien. Elle avait mal : -Aiiii, tu me fais mal ! Je me prend pour Gabriella Montez qui a tout à fait le droit de traiter les gens comme elle le pense, Melle Evans. Elle insista bien sur le MELLE. Maintenant tu pourrais me lacher le bras s'il te plaît. Elle regarda Sharpay droit dans les yeux. Ca lui faisait de plus en plus mal, elle s'exclama donc : Voilà tes clés, mais lâche moi ! Dit elle comme une petite fille obéissante. (L) Elle sortit les clés de Sharpay et lui donna ! Mais elle continuait de sérré ! Gabriella fit une grimace tellement elle avait mal ! S'il te plaît ! | |
|
| |
Sharpay Evans Admin
| Sujet: Re: Sharpay VS Gabriella Ven 2 Jan - 21:05 | |
| - Merci Gabriella ... dit-elle avec son éternel sourire hypocrite. Elle lacha son bras . - && sinon ... Avec Troy, comment ça se passe ? Sharpay aimait Troy. Mais la petite brune sortait avec lui ... Voilà une des raisons pourquoi Sharpay la détestait. | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Sharpay VS Gabriella Sam 3 Jan - 13:16 | |
| Gabriella ne voulait pas rester plus longtemps avec cette peste et dit : Si ça peut te faire plaisir que je te dise la réponse je ne te dirait rien ! Et si tu veux encore avoir une heure de colle faut mieu que tu aille en cours. Sauf si..... Elle ouvrit son casier et prit ses affaire. Ah oui, encore une chose, un casier, ce n'est pas une garde robes ! Puis elle lui tourna le dos ! *Mais si elle me retient encore une fois* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sharpay VS Gabriella Dim 4 Jan - 19:40 | |
| Melle Evans, quelques uns de vos messages sont légèrement trop court. Veuillez les rallonger dorénavent. |
|
| |
Sharpay Evans Admin
| Sujet: Re: Sharpay VS Gabriella Ven 9 Jan - 0:52 | |
| Gabriella && Sharpay étaient dans al même classe. La blonde ferma son casier très fort, && dépassa Gabriella en marchant plus vite qu'elle. Sa marche était gracieuse && ses boucles ondulaient && suivaient les mouvements de ses hanches :p. Elle arriva dans la classe de Mme. Darbus && s'assit. La cloche sonna.
{ HJ : Ca fait quoi si je respecte pas le nombre de lignes ? | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Sharpay VS Gabriella Ven 9 Jan - 19:53 | |
| Gaby avait attrapé un fou-rire. La démarche de Sharpay avait quelque chose de bizare. Ses hanche qui font "gauche, droite, gauche...." *Elle est dans ma classe ! Pff* Mais elle était timide et ne pouvait pas le lui dire. En entrant dans la classe elle alla s'asseoir tout au fond. Quant a Sharpay, elle était tous devant. | |
|
| |
Sharpay Evans Admin
| Sujet: Re: Sharpay VS Gabriella Sam 10 Jan - 20:04 | |
| Sharpay croisa les jambes arrivée à sa place. Puis elle se leva car Mme Darbus l'avait appelé pour parler du spectacle. Elle dit : - Avec le bal de promo, les exam', je crois que tout le monde est un peu débordé ... Alors cette année, il faudrait présenter quelque chose de simple ! Pourquoi ne pas envisager un one-woman show ? | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Sharpay VS Gabriella Dim 11 Jan - 12:27 | |
| Gaby se leva d'un bon. La comédie musical ? Personne ne s'est inscrit !
[On peut vérouiller le sujet, non ?] | |
|
| |
Sharpay Evans Admin
| Sujet: Re: Sharpay VS Gabriella Dim 11 Jan - 17:57 | |
| Sharpay foudroya Gabriella du regard. Elle voulait la scène pour elle toute seule ! Pas de Troy, Gabriella, && les autres ... elle voulait être le centre d'attention !
[ Si tu veux, mais pourquoi ? ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sharpay VS Gabriella Dim 11 Jan - 18:46 | |
| Trois lignes complétes
Sur certains forums, il faut 10-20 lignes, ici on est gentils, c'est trois lignes, alors faites un effort. |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Sharpay VS Gabriella Dim 11 Jan - 19:13 | |
| [ HJ :Mr le surveillant, le forum va être vérouiller. Sharpay : Car tu change de perso'] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sharpay VS Gabriella | |
| |
|
| |
| Sharpay VS Gabriella | |
|